Temple des Adorateurs de Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple des Adorateurs de Kaos

Bienvenue au Temple de Kaos!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jjcosto




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Empty
MessageSujet: demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos   demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:40

Bonjour à vous tavernier.
Voici de quoi offrir une tournée à vos membres e j'aimerais bien gouter la spécialité de la maison.

Du coup, si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin pour une possible ambassade, nous pourrions y mettre quelques tonneaux de notre meilleur vin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos   demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:45

Le Tavernier se réveilla en sursaut. Les clients étaient peu nombreux en ce moment et il en profitait pour dormir en l'absence du Maitre des lieux.
Hin, euh à boire? Tout de suite monseigneur. Je vous offre ça, et même la bouteille, mais par pitié ne dites pas à Kaos que je dormais! Ma femme, ma pauvre femme, pensez à elle... Et mes enfants, j'en ai trois, qu'est-ce qu'ils feraient sans leur père?

Il se baissa et fouilla sous le comptoir, d'où il sortit fièrement deux bouteilles poussiéreuses.
J'ai bien ça pour vous, mais je ne sais pas ce que ça vaut je n'ai jamais pu y gouter. Mon Maitre l'a amené de sa toute première guilde, c'est très vieux. De la "Liqueur des Sept Nains". Mais il parait que c'est hallucinogène, je demanderai aux nains en cuisine si vous voulez.
Pour plus de sécurité je vous conseillerais plutôt ceci: une bonne Bière du Démon!
La bouteille vibrait légèrement sur le comptoir, comme animée de vie.

Enfin c'est vous qui voyez.
Pour l'ambassade allez dehors à droite, dans la grosse bâtisse rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
jjcosto




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos   demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:18

Allons-y pour une bierre du démon...
Ca doit pas être pire que ma biere ''la Maudite''

allez trinquez avec moi et ne vous inquietez pas pour vos gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Corvinius

Melkian Corvinius


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2008

demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos   demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:46

Mes Salutations, Adorateurs de Kaos.

Je me nomme Melkian Corvinius, et suis le nouvel ambassadeur détaché par les Adeptes de Dionysos, je viens ici pour vous présenter mes respects et prendre mes fonctions. L'un d'entre-vous aurait-il l'amabilité de m'indiquer le chemin des bureaux dans lesquels mon prédécesseur oeuvrait ?

Je vous remercie d'avance, et attends de pouvoir converser avec vous. Rien de grave ne motive ma venue, mais les habitants de l'Île des Plaisirs ont toujours eut pour crédo de maintenir des relations avec le Royaume, à mon tour je sacrifie à cette tradition en venant me présenter à vous.

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos   demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:59

je profite d,un passage éclair pour confirmer le titre d'ambassadeur du Sieur Melkian pour les Adeptes.

Et en passant, j'offre une tournée pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos   demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour Spantemonium :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des Adorateurs de Kaos :: Vue Sur Le Monde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser