Temple des Adorateurs de Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple des Adorateurs de Kaos

Bienvenue au Temple de Kaos!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit message pour Spantemonium :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Roy




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:51

Bonjour, c'est The Roy, je passe en coup de vent pour laisser quelques paroles à l'adresse de Spantemonium :

Sache que je n'aurais de répit que le jour où tu cracheras le sang. Evidemment Légendes te dégommera bien avant et je nourris des regrets que tu les aies attaqués avant moi.

Je te souhaite bien du plaisir.

The Roy
Revenir en haut Aller en bas
spantemonium




Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

Allons allons The Roy, j'ai seulement demandé à mes mages de lancer assaut sur un des chiens sans honneurs qui se faisait passer pour un loup.

maintenant je te suggère de protéger ta population, et de prévenir les autres traitres que leur tour viendra très bientot.

pour ce qui est des menaces, ele ne valent rien ma tête est déjà mise à prix par les gens de ton espèce
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf

Blackwolf


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:35

je ne voudrais pas apparaitre comme une couille dans le boudin comme on dit ché moi, mais vraiment j'aime la vie et je suis heureux de faire partis de ce qu'on appel universellement les gens bien.

désolé, mais je devais parler, la bouteille est plus forte que moi...

onze heures moin le quart ricard...onze heure moin dix pastis...minuit whisky drunken

vive la libertée
Revenir en haut Aller en bas
The Roy




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:33

Blackwolf a écrit:
je ne voudrais pas apparaitre comme une couille dans le boudin

Raté... sinon Spantemonium, je te retourne les conseils d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf

Blackwolf


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:59

écoute, moi j'ai rien contre toi...euh si en fait...

09/09/07 07:51 - tour 229
Le sortilège Pluie de météorites a été jeté sur votre cité par le collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Sans protection contre ce sortilège, votre cité en a subi les effets : 36 fermes, 1 chapelle sont détruites. 282 serfs s'enfuient devant cette pluie de pierre.

09/09/07 07:51 - tour 229
Le sortilège Pluie de météorites a été jeté sur votre cité par le collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Sans protection contre ce sortilège, votre cité en a subi les effets : 34 fermes sont détruites. 260 serfs s'enfuient devant cette pluie de pierre.

09/09/07 07:51 - tour 229
Le sortilège Carnaval des gueux a été jeté sur votre cité par le collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Sans protection contre ce sortilège, votre cité en a subi les effets : 1 noble, 2 bourgeois et 4 capitaines changent de cité. 5 mages, outrés, quittent également la cité. Une partie des stocks de coton est brulée dans un grand feu de joie.

09/09/07 07:51 - tour 229
Le sortilège Peste a été jeté sur votre cité par le collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Votre cité ayant été protégée contre ce sortilège, ce dernier n'a eu aucun effet.

09/09/07 07:51 - tour 229
Le sortilège Peste a été jeté sur votre cité par le collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Sans protection contre ce sortilège, votre cité en a subi les effets : 121 serfs et 1 gueux sont emportés par la maladie. 13 fermes finissent en cendres.

09/09/07 07:51 - tour 229
Le sortilège Pluie de météorites a été jeté sur votre cité par le collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Sans protection contre ce sortilège, votre cité en a subi les effets : 31 fermes sont détruites. 229 serfs s'enfuient devant cette pluie de pierre.



bon j'ai juste perdu 500 serfs... si ca vous éclates, que celui ki ma envoyé ca se montre qu'il me donne son adresse et je monte en meule lui faire la peau

sérieux bandes de gueux(ca rime^^) ya quoi qui trotte dans votre tete a par de la merde??

bon jespere que le seigneur de pacotille qui ma attaqué se montre...histoire de régler deux trois détaille car j'aimerai au moin connaitre la raison, pis tant que vous y etes, vous avez pas d'info sur l'ope parcequ'ils on attaqués asito...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf

Blackwolf


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:37

c bon pour asito on connait les raisons, son passer le ratrappe
Revenir en haut Aller en bas
The Roy




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:17

Je ne vois pas ce que tu veux dire Blackwolff, tu me rends responsable de l'attaque des MWs?
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf

Blackwolf


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:30

tu sais, dit moi qui m'a attaqué et je ne te soupsonnerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf

Blackwolf


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:31

bon ben encore 3 sorts dans ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
The Roy




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:56

Je ne suis pas chez les MWs, je ne peux pas être celui qui t'a attaqué. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf

Blackwolf


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

apparament ya du nouveau... on ma dit ke je me trouvait pas au bon endroit au bon moment, bah yen a qui louchent sur mon ID alors...

je ne te souhaite bien sur pas le bonsoir... adieu
Revenir en haut Aller en bas
The Roy




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2007

Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:19

Adieu Black Back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message pour Spantemonium : Empty
MessageSujet: Re: Petit message pour Spantemonium :   Petit message pour Spantemonium : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message pour Spantemonium :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou:)
» demande d'ambassade pour les festifs Adeptes de Dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des Adorateurs de Kaos :: Vue Sur Le Monde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser