Temple des Adorateurs de Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple des Adorateurs de Kaos

Bienvenue au Temple de Kaos!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Invitation au plaisir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zora

Zora


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

Bonjour ,bonjour....

Shocked ...oups....je suis confuse,je croyais déjà être passez ici une première fois pour coller une affiche...mais non.

Voila je venais vous demander si votre guilde souhaites recevoir "la tournée des tavernes" car le seigneur Kaos Le Magnifique ma bien dit "Les Adorateurs de Kaos seraient ravis de participer,Dame Zora."mais je ne sais pas si c'est pour le concours ou pour accueillir la tournée ou pour les deux... Smile

Merci de me donner rapidement une réponse,si possible ...au plus tard demain,pour que je puisse finir l'organisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:51

Ce serait a priori pour les deux, quoique pour le concours il nous faudrait l'inspiration... Et sur trois seigneurs, la probabilité qu'un ou deux soit inspiré est plus faible que pour une guilde de 20 membres qui doit vous assurer au moins 3 compétiteurs.

Alors voilà, je confirme pour la tournée, et ainsi que pour le concours en mettant néanmoins un droit de réserve pour celui-ci. Vous me voyez désolé de ne pas pouvoir vous assurer de beaux poèmes en provenance de chez nous...

Enfin, cela ne vous dérange pas trop j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
Zora

Zora


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:09

Bon et bien voici les affiches finales.Donna une chance a toous le monde Wink .

Invitation au plaisir... Concoursdupoteiu0
Guildes accueillant la tournée et date(approximative) a la quelle nous passeront les voir.

1-Les Adeptes (du 15/03 au 16/03)
2-Les Ruines des 1001 Nuits (du 17 au 18 )
3- Templier du chaos d'adeos (du 19 au 20)
4-L'Ordre du Pouvoir Elémentaire (du 21 au 22)
5-Temple des Adorateurs de Kaos (du 23 au 24)
6-le Clan Yellow Power (du 25 au 26)
7-l'Alliance LOTR (du 27 au 28 )
8- Royaumes-Unis (du 29 au 30)
9-The Mystical Warriors (du 31 au 1/04)
10-debout les damnés de la terre (du 2 au 3)

Pour les guildes recevant la tournée merci d'ouvrir une salle exclusivement pour la tournée des tavernes.
(Vous pouvez être téléporté dans chaque guilde en cliquant sur leurs nom Wink )
Merci de respecter chaque mode de vie de chaque guilde nous accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:01

Coucou...attention la tournée arrive dès demain...vous êtes prèt?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:49

Argh, on va faire comme si!

HJ: ça tombe très mal en fait, mais je vais essayer d'honorer convenablement mon engagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
maximej




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:32

Maximej arriva discrètement, il n'avait que peu quotoyer les maitres des lieu , une discussion dans les couloirs, une intervention à la cour.

Il se posa donc en attendant que d'autres personnes n'interviennent, notament Dame Zora.
Revenir en haut Aller en bas
oniris




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:53

Oniris était arrivée depuis quelque temps aussi mais n'avait toujours pas trouvé la salle où devait se dérouler le concours...
Cela ne la dérangeait pas de ne pas avoir de scene, aussi hesitait elle à prendre maximej à parti et d'improviser le spectacle dans la taverne...!
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:59

Décidément, ce n'était pas un bon jour pour Kaos! A peine sorti de la réunion de nouvel an avec son quartier général, qui avait déjà relevé cinq attaques sur sa bonne cité, il avait dû foncer à l'État-Major de sa Guilde pour discuter avec ses confrères de la stratégie future et faire un état des lieux.
Et pour compléter une journée déjà bien chargée, voilà qu'il devait finir de décorer seul sa grande taverne pour accueillir des invités qui devaient déjà s'impatienter... Il entra alors dans la pièce principale, de la peinture encore fraiche sur sa cape et se dirigea en maugréant vers ses invités:



Pff, quelle idée de construire "la plus grande Taverne des Steppes" dixit cet idiot d'architecte si j'ai jamais personne pour la remplir... M'en vais lui couper la tête, ça lui apprendra à me faire un truc aussi grand pour contenter mon égo...

Puis, une fois arrivé devant une Dame qu'il n'avait jamais rencontrée, il fit un grand sourire et se présenta:

Dame Oniris, si je ne m'abuse? Enchanté de faire votre connaissance... Mon hum... scribe... m'a parlé de vous, mais il ne m'avait pas dit que vous étiez si charmante. Kaos Le Magnifique, Maître des Lieux, pour vous servir!

Il remarqua alors le Seigneur Maximej, qu'il connaissait vaguement, mais néanmoins assez pour le reconnaître au premier coup d'oeil malgré la faible luminosité de l'angle de la taverne où celui-ci était assis. Il lui adressa alors la parole:

Bonsoir mon cher Maximej, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre!

S'adressant fièrement aux deux:

Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner dans la grande salle des fêtes toute propre qui vous est réservée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
Zora

Zora


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:33

Zora arriva toute essoufflé…elle était passé encore dans tout le royaume pour afficher les changements….

Information importante...
La tournée va être décalée d'un jour...pourquoi me dirais vous …et bien.... Rolling Eyes ce décalage est causé par un lundi très pris pour....gérer nos cités (W-E de Pâques) ...la tournée a donc été un peu délaissée chez nos amis les des Adorateurs de Kaos...Voila....cela va peut être encore faire des mécontents...mais c'est ainsi.
Désolée...

1-Les Adeptes (du 15/03 au 16/03)
2-Les Ruines des 1001 Nuits (du 17 au 18 )
3- Templier du chaos d'adeos (du 19 au 20)
4-L'Ordre du Pouvoir Elémentaire (du 21 au 22)
5-Temple des Adorateurs de Kaos (du 23 au 24) du 23 au 25
6-le Clan Yellow Power (du 25 au 26)du 26 au 27
7-l'Alliance LOTR (du 27 au 28 )28 au 29
8- Royaumes-Unis (du 29 au 30) du 30 au 31
9-The Mystical Warriors (du 31 au 1/04)du 1 au 2
10-debout les damnés de la terre (du 2 au 3)3 au 4
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:20

Vous m'en voyez ravi, car en partie pour ces raisons-ci je n'ai pas vraiment pu faire honneur à mes invités hier.

Mais ne pensez pas aux éventuels mécontents, profitez de votre séjour ici qui sera je l'espère agréable. Vous me voyez ravi de vous revoir, j'ai cru un instant qu'il vous était arrivé malheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





Invitation au plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Invitation au plaisir...   Invitation au plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des Adorateurs de Kaos :: Vue Sur Le Monde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser