Temple des Adorateurs de Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple des Adorateurs de Kaos

Bienvenue au Temple de Kaos!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahrken




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Empty
MessageSujet: Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques   Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:33

Je vous informe qu'à la fin de la 231ème saison - celle en cours au moment où j'écris - Légendes cessera de limiter ses frappes aux trois membres déjà en Liste noire, Spantemonium, Kaos et Hadès.

Dès la 232ème saison tout membre de cette guilde sera considéré comme une cible légitime pour nos mages.

J'invite donc messire Benemor à s'en retirer dans les plus brefs délais, et je déconseille à quiconque de s'y engager.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques   Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:13

Messire Benemor, les registres indiquent que vous êtes passé ce matin.

Je vous considère donc comme dûment informé.
Revenir en haut Aller en bas
benemor

benemor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques   Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:24

Merde, je ne sais plus lire, je croyais que les attaques cessaient

Mais quelle peste envenime les Légendes pour faire la guerre ainsi, et croire que sur de bonne parole je vais quiter la guilde

Marre à la fin de devoir quiter une guilde parce que celle-ci ne plait pas au autre guilde ! et pour etre sûr que la guilde ne spleete pas comme celle des loups démoniques, je me retourne contre mes coguildés en cas de spleet

J'y suis j'y reste. je suis attaquer, je riposte.

Qui sont les Légendes pour croire faire régner l'ordre sur SC !

Venez !
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques   Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

La reprise des attaques vous indispose ?

Faites donc part de votre indignation à messire Hadès. Ce sont ses attaques lancées sans même un mot contre l'un de nos membres qui nous ont fait prendre cette décision.

Légendes, contrairement à lui, a la courtoisie de vous mettre en garde et de vous offrir une possibilité de préserver votre cité et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
benemor

benemor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques   Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:04

Vos mages sont plus puissants que les miens, ils lisent des signes que les miens sont bien incapables de trouver sur l'echo des provinces

Mais Bon, je vous laisse, je vais revêtir mes habits de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2007

Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques   Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

Voici ce qui s'est affiché dans l'Echo des Provinces :
L'Echo des Provinces du 18/09/2007 a écrit:
Sort raté sur Sourireville
Un sortilège a été jeté sur Sourireville, la cité de Sebonemo, mais n'a pas atteint sa cible. Les mages du Royaume perdraient-il la main ? A moins que la cible ne soit trop bien protégée...

Sort raté sur Sourireville
Un sortilège a été jeté sur Sourireville, la cité de Sebonemo, mais n'a pas atteint sa cible. Les mages du Royaume perdraient-il la main ? A moins que la cible ne soit trop bien protégée...

Sort raté sur Sourireville
Un sortilège a été jeté sur Sourireville, la cité de Sebonemo, mais n'a pas atteint sa cible. Les mages du Royaume perdraient-il la main ? A moins que la cible ne soit trop bien protégée...
...et voici ce que messire Sebonemo a vu :
Citation :
17/09/07 19:54 - tour 230
Le sortilège Perceurs de coffres a été jeté sur votre cité par le collège des Mages de Pandemonieum, cité de Hadès (ID:23867). Votre cité ayant été protégée contre ce sortilège, ce dernier n'a eu aucun effet.

17/09/07 19:54 - tour 230
Le sortilège Pluie de météorites a été jeté sur votre cité par le collège des Mages de Pandemonieum, cité de Hadès (ID:23867). Votre cité ayant été protégée contre ce sortilège, ce dernier n'a eu aucun effet.

17/09/07 19:54 - tour 230
Le sortilège Vol à la tire a été jeté sur votre cité par le collège des Mages de Pandemonieum, cité de Hadès (ID:23867). Votre cité ayant été protégée contre ce sortilège, ce dernier n'a eu aucun effet.
Décider de la réaction appropriée nous a pris quelque temps, mais c'est le prix à payer lorsque l'on est assez nombreux et que l'on recherche une majorité.

A vous de juger si ce genre de stupidité est digne de votre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
benemor

benemor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques   Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:22

Vraiment

Hades a été si peu efficace et si peu discret : il a signé en son nom au lieu de celui de sa guilde comme il en est d'usage.

je vais de ce pas lui expliquer comment être un bon Adorateur de Kaos !
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques   Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:27

Le Seigneur Hades a agi et vous savez très bien pourquoi. Cessez cette hypocrisie, barbare insolent, et retournez dans votre antre puante commander de nouveaux génocides par goût du sang.
Le Seigneur Sebonemo, petit être frustré par sa faiblesse, envisageait, et ne venez pas le nier, de profiter de la situation pour lancer des frappes contre Hades, dont la cité était fondée à la même saison. Tout ceci dans le but de passer devant lui dans les registres.

Le poignard qu'il voulait planter dans le dos d'un innocent en profitant de la situation s'est retrouvé dans son dos? Et bien je ris, et je soutiens les actes de mon co-guildé. Et je soutiendrai de nouvelles frappes.

Chiens bâtards vous cherchez le sang, vous en serez aspergés, et pas seulement du notre. Ici nous nous battons, nous ne fuyons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques   Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partie de cette guilde vous expose à des attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des Adorateurs de Kaos :: Vue Sur Le Monde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser