Temple des Adorateurs de Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple des Adorateurs de Kaos

Bienvenue au Temple de Kaos!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle [Tournée des tavernes]

Aller en bas 
+3
grappi
oniris
Kaos Le Magnifique
7 participants
AuteurMessage
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

Kaos guida alors ses invités dans une salle somptueusement décorée où quelques taverniers fignolaient les derniers détails décoratifs, sortaient les bouteilles sur de somptueuses tables et allumaient les derniers lustres au plafond. Lorsque le Seigneur des lieux entra les taverniers s'éclipsèrent dans la réserve ou se mirent à leur poste dans un affolement certain. Les préparatifs avaient du retard, et cela se voyait encore, des parchemins "Attention peinture fraiche" étaient encore affichés au mur, tandis que la fresque épique représentant des Adorateurs de Kaos renvoyant en enfer une armée hideuse de légendaires, commandée pour l'occasion était encore à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
oniris




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:41

Merci seigneur Kaos pour votre accueil, j'espere que vous arriverez a rêgler vos différents politique du mieux possible!
Mais ici, ce soir, pas de place pour tout cela, l'heure est aux arts et aux rencontres!

Je vois que j'ai encore l'honneur d'inaugurer une taverne, ainsi soit-il;
Puissent mes vers être à la hauteur!

Entre nous cette distance
Mais au travers d’un écran je sais que tu me regardes
Que tu apprends ma vie comme je cherche la tienne

Une trace de rouge à lèvres
Et un souvenir peut être indélébile, peut être pas
De la vie qui nous croise et que l’on apprivoise

Rapprochons nos routes et échangeons nos histoires
Sans trop penser à demain
Partageons sans peine en toute liberté

Que de sourires dans tes mots
Reçois mes miens et attend moi
Demain sera un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
grappi

grappi


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:33

Bonjour.

je vous présente mon poeme inspirée de ma vie dans ma province en Volcans,pour tout ceux qui l'aime ceci est un petit message. Wink


Citation :
Il fut un temps bien lointain
Ou les hommes vivaient heureux
Il fut un temps sans chagrin
Ou dans la vie on n’était pas malheureux

Mais voilà l’horizon c’est assombri
Petit a petit il pleut des taxes
Et tout nous apparaît gris
Petit a petit on est plus relaxe

Aujourd’hui il nous reste que des miettes
Pour faire vivre toute notre cité
Aujourd’hui on regarde nos assiettes
Pour comprendre qu’il faut bouger

Camarades ne restons pas dans cette galère
Rassemblons nous la nuit afin de décider
Camarades voici une nouvelle aire
Rassemblez vous et discutez

Choisissez un monde moins taxer
Lever le bras dite assez au temps gris
Choisissez bien qui doit vous représentez
Levez vous et dite Pourquoi pas… Grappi… tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:46

Bravo.... Smile

Puis elle monta sur l'estrade.

Mes amis, je vous propose de rester encore une journée ici....pour que tous les seigneurs aient bien le temps de suivre la tournée.
Alors....que la fête continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:28

Quels beaux vers m'offrez-vous, c'est un délice de vous entendre. Je vous remercie d'être venus.
Les miens en comparaison risqueraient de paraître bien ternes, voilà pourquoi je vous propose d'en prendre pour l'instant d'un autre genre... des verres oui mais de boisson. Buvons donc un petit peu, et qui sait, peut-être qu'une fois que l'alcool aura fait son oeuvre je me sentirai assez inspiré pour vous déclamer un poème...

Puis, ayant entendu la proposition de Dame Zora, il se contenta en guise de réponse de sourire et de lui offrir une flûte de Cuvée Xanakan de l'an 232, une fort belle année dont il gardait les bouteilles pour les grandes occasions. Et pour n'oublier personne, il fit un discret signe de tête à ses hommes pour qu'ils servent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
maximej




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:39

Maxime dégusta la boisson qu'on venait de lui servir, cela était exquis et sans nul doute l'un des meilleurs vins derrière ceux venant de L'ile des ( aux ? ) plaisirs des Adeptes, bien entendu...

il laissa échapper à mi mots :

_ Charmant comme vin !
Revenir en haut Aller en bas
Marconius




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:30

- Pioufffffffffffffffff
A bout de souffle Marconius arriva, il regarda la fresque et s'en inspira...


C'est un jeu appelé loterie,
Imaginé pour nous divertir,
Concocté avec taquinerie,
Par un homme qui aime mentir ?

Sujet prêtant à polémique,
Surtout lorsqu'on en est la cible,
Car les sorts lancés sont terrible,
Et la précision diabolique.

Moi, je me fais petite souris,
Pour éviter cette loterie,
Car à force de ne pas vous payez,
Le danger finira sur mon nez !


Voilà, il avait fini son petit jeu et rejoignit le plus rapidement possible, Chaos et son service !

-Mes dames Zora et Oniris, Maximej, seigneur Chaos, je suis heureux de vous voir ici si tard et excusez-moi pour mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:19

Après ce dernier poème, Anoriar soupira :

- Ah, quel beau poème. On en oublierait presque les dizaines de milliers de victimes qu'a provoqué la loterie...

Et il rejoignit Dame Oniris pour la féliciter.

- Vos poèmes sont toujours aussi magnifiques. À ce rythme, vous allez charmer tout le Royaume. Et Dieu sait le nombre de Seigneurs qui aimeraient vous avoir à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:29

- Seigneur Anoriar, je ne m'attendais pas à vous voir réagir à ce "poème", j'en suis surpris, vous avez dû prendre de vitesse un Légendaire...
Puis-je vous offrir un verre pour m'excuser de vous avoir blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:50

Quel joli et distrayant poème en effet, Seigneur Marconius, me permettez-vous de le réemployer un de ces jours?

Seigneur Anoriar, permettez-moi de rendre hommage aux nombreux heureux gagnants de la loterie en leur levant mon verre. Mais je pense qu'il serait malvenu dans le cadre de cette tournée de s'attarder sur un tel détail et de détériorer une si belle ambiance. A défaut de pouvoir offrir un verre à tous ceux que j'ai blessés, je me contenterai de vous en proposer un à vous.
Buvez donc une petite flûte, c'est un plaisir de vous revoir en ces lieux...

Et preuve de mon hospitalité, il y a même à votre attention une gamelle de salade, elfe, sur une table au fond de la salle. Vous êtes mon invité, détendez-vous. Les querelles attendront...

Le Baron de Xanakan fit alors un signe de la main à un des musiciens en train d'installer l'orchestre, qui rappliqua alors immédiatement.

Mes chers amis, que diriez-vous alors d'un petit peu de musique?

Désignant le musicien appelé:

Libre à vous d'indiquer à cet individu quelle symphonie ou ballade vous aimeriez entendre. Il est, tout comme moi, à votre service ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
Anoriar




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:55

- Pourquoi aurais-je pris de vitesse un Légendaire ? Le nombre d'innocents tués ne vous fait ni chaud ni froid ? Qu'une victime soit Légendaire ou d'une toute autre guilde, elle reste avant tout une âme humaine. Le massacre provoqué pas la loterie devrait vous choquer comme il me choque, Seigneur Marconius, vous qui êtes en plus un très bon poète.

- C'est pourquoi je me pose la question suivante : peut-on rire de tout ? Personnellement j'en doute.

Puis se souvenant de la dernière proposition de Marconius :

- J'accepte volontiers de boire avec vous. Et je vous en prie, ne vous excusez pas devant moi. Ma cité était protégée pendant les attaques, beaucoup de mes amis par contre n'ont pas eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
oniris




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:06

Messieurs, de grâce...
Je ne sais pas quelle est cette loterie dont vous parlez, et je ne veux rien en savoir ce soir!
l'accueil que l'on m'a fait ici a été tres agréable, et j'aimerai n'avoir que cela a me souvenir de cette soirée! Rolling Eyes
Cela dit si je me souviens bien une tournée a été proposée, et je l'accepte avec joie!
Offrez moi ce que vous avez de plus surprenant, j'ai besoin de decouvertes ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:46

Ah Dame Oniris, que ce soit en vers ou en prose, vos mots sont toujours justes et sonnent comme une douce mélodie à mes oreilles... Puisse tout le monde entendre vos sages paroles!

Vous voulez du surprenant? Vous avez frappé à la bonne enseigne!
A gauche, vous avez différents cocktails issus de l'imagination tordue des taverniers les plus fous de ma cité.
Ce soir le thème est "la magie", voilà pourquoi la plupart sont inspirés par les sorts de mages et de grands-prêtres.
Le choix est vaste, alors permettez-moi de vous guider... Je vous déconseille fortement le "Peste", qui comme son nom le suggère vous donnerait une haleine de rat crevé. Ma préférence, elle, ira au "Pillage organisé", qui saura soustraire à votre inconscient les plus beaux trésors cachés pour les faire apparaître au grand jour. Mais si vous n'avez pas peur des sensations fortes, buvez donc une "Aurore", car derrière sa robe boréale se cache une boisson au fort caractère qui saura vous nettoyer de l'intérieur.
Voilà pour les plus importants. Libre à vous de malgré tout tenter l'aventure.

Ah, j'allais oublier, les boissons issus des sorts de Grands-Prêtres! Elles vous remettent d'aplomb en moins de deux, grâce à un savant mélange de nectars et de poudre Smyle. Si vous dépassez les limites du raisonnable ce soir, un petit verre de "Grande Messe" se chargera de convertir vos maux de têtes et effets secondaires de l'ivresse autres en tonus!


Ayant fini, il se tourna vers la table en question, où il aperçut un pichet de liquide vert cadavérique bouillonant et fumant. Alarmé, il s'approcha de la table discrètement et glissa au tavernier le plus proche:

Vous êtes inconscients ou quoi? Le "Nuit des Morts-Vivants"? Vous voulez encore tuer quelqu'un? Un gueux qui vous sert de cobaye, passe encore, mais là il s'agit de la haute noblesse du Royaume! Versez-moi ça dehors, et que ça saute!

Puis, après un court moment de réflexion:

Quoique, gardez-moi ça quelque part à l'abri, ça peut servir si l'elfe devient trop désagréable, ou si des empêcheurs de tourner en rond s'invitent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
Zora

Zora


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:41

Avant de partir zora alla remercier Kaos...

Merci pour tous seigneur Kaos Le Magnifique....et que la fête continue...chez les CYP...a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maximej




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:26

Maximej avait prit une coupe pour les maux de tête avant de partir pour récuperer de certaines soirées un peu dur...
L'ambiance avait été bonne enfant, surprenant mais assez agréable ! Le petit comité avait laissé ainsi les habitants de la guilde à leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:44

Coucou,

J'espère que vous allez tous bien... Smile
Je passais vous informer que la finale pour élire le poète de l'année se passe actuellement chez les Damnés pour le Thème 1 c'est ici et pour le thème 2 c'est ici

Dit Zora en indiquant les lieux sur une carte.

N'oubliez pas de venir soutenir votre poète préféré...les votes dureront une saison...alors...dépêchez vous. Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:09

Message reçu ma chère, je tâcherai d'ajouter mon vote à ceux des autres, mais le choix sera difficile tant la qualité des vers est grande chez chacun!

A bientôt, je l'espère pour le moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





Salle [Tournée des tavernes] Empty
MessageSujet: Re: Salle [Tournée des tavernes]   Salle [Tournée des tavernes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle [Tournée des tavernes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des Adorateurs de Kaos :: Vue Sur Le Monde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser