Temple des Adorateurs de Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple des Adorateurs de Kaos

Bienvenue au Temple de Kaos!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tricherie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iranate




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

tricherie Empty
MessageSujet: tricherie   tricherie Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

Bonjour.

Je veux la tête du type qui s’est introduit sur 3 forums déjà, en piratant des comptes d’administrateur. Notez que je ne suis pas En Jeu actuellement. Que c’est bien le joueur qui est excédé par ces actes. Les pistes et indices que le pirate maladroit a laissé derrière lui m’ont amené ici. Et je ne lâcherai pas l’affaire avant d’avoir eu un avancement significatif dans mon enquête, voir une résolution.

Vos cités seront détruites à la fin du mois. Petit à petit, tout au long des jours, jusqu'à ce qu’il ne reste plus rien, ou jusqu'à ce que nous ayons nos réponses, des sorts pleuvront sur vos cités. Peut importe les protections, des sorts passerons, et vous serez détruit.

Je veux un nom, celui du tricheur, et tout s’arrêtera.

Plusieurs d’entre nous ont vu des heures de boulot tomber à l’eau du fait d’un abruti qui n’a d’autre notion du jeu que la triche. De crainte d’être visité de nouveau, nous bloquons toutes actions, toutes discutions : nous ne jouons plus à SC. Certains parlent d’arrêter SC. Comprenez que nous en arrivions la. Si il faut, je ne m’arrêterai pas à la destruction de la cité du tricheur. Si lui pirate des forum, moi je suis capable de plus.

Ceux qui le protègent, ceux qui le cachent, ceux qui bénéficient de ses actes de tricherie et ceux qui se mettront sur mon chemin subirons le même sort.

Peut être que je serai huer par la communauté de joueur de SC, et je le comprendrai.

Voila ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
spantemonium




Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

tricherie Empty
MessageSujet: Re: tricherie   tricherie Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:35

Iranate a écrit:
Les pistes et indices que le pirate maladroit a laissé derrière lui m’ont amené ici.
tes pistes et tes indices pour l'instant on ne les a pas vu, par conséquent on ne te doit rien. si tu nous sollicite IRL, la moindre des correction serait d'expliquer ce qui t'amene à penser que nous cachons un pirate. parce que brasser de l'air sur l'officiel puis ici sans preuves et avec des menaces, tu comprendras que ce n'est pas constructif...

Citation :

Vos cités seront détruites à la fin du mois. Petit à petit, tout au long des jours, jusqu'à ce qu’il ne reste plus rien, ou jusqu'à ce que nous ayons nos réponses, des sorts pleuvront sur vos cités. Peut importe les protections, des sorts passerons, et vous serez détruit.
Citation :


ma cité a personnelement déjà été détruite et sans raisons, puis enfin la guilde que nous avons mis plusieurs années IRL à monter (et par traitrise qui plus est), alors le fait que tu insinue qu'on lit tes messages RP on s'en fout un peu, j'ai donné des infos sur l'officiel, mais toi tu accuse à tort et la diffamation IRL est pour moi plus grave que la lecture d'un forum RP.


Je veux un nom, celui du tricheur, et tout s’arrêtera.
[quote]
Apprends à demander avant d'éxiger, IRL tu n'est pas Iranate le fondateur des mystiques tu es un gamin capricieux qui nous sollicite. Pour infos nous ne sommes pas les seuls à avoir recu des infos par messages privés , d'autres guildes en ont recu aussi, peut etre meme vous, mais je présume que si c'est le cas vous n'êtes pas allés le crier sur tous les toits...

Citation :
Plusieurs d’entre nous ont vu des heures de boulot tomber à l’eau du fait d’un abruti qui n’a d’autre notion du jeu que la triche.

Encore une fois je ne sais pas de quoi tu parles, quels infos ont compromis un plan ??? celles que j'ai eu remontent à l'éradication des loups qui a bien eu lieu qui plus est; et je les ai eu bien plus tard et rien ne laissait penser à un piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf

Blackwolf


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

tricherie Empty
MessageSujet: Re: tricherie   tricherie Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:05

[quote]Plusieurs d’entre nous ont vu des heures de boulot tomber à l’eau du fait d’un abruti qui n’a d’autre notion du jeu que la triche.

euh oui, moi j'en connait plein qui ont foutu du temps de boulot en l'air (meme si c'était de l'espionnage), on à tous des difficultés dans ce jeu, plein de truc injustes, alors ca sert à rien de s'enerver et de s'emporter avec des accusations infondées, des menaces...

c'est rageant, bon nombre de seigneur vous comprendront Iranate, mais il ne faut pas jouer le jeu du pirate, ca se trouve, lui il veut qaue ca pete dans tout les sens grace à lui...

restez cool, prenez un café et repondez à cette histoire, cete intrigue, calmement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaos Le Magnifique
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 15/08/2007

tricherie Empty
MessageSujet: Re: tricherie   tricherie Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:04

Citation :
restez cool, prenez un café

lol!
Boisson réputée pour ses vertus apaisantes ^^

Discussion en cours sur le forum officiel, merci d'y centraliser vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaos.niceboard.biz
Iranate




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

tricherie Empty
MessageSujet: Re: tricherie   tricherie Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

j'ai répondu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
benemor

benemor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

tricherie Empty
MessageSujet: Re: tricherie   tricherie Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:29

Café pour moi aussi !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackwolf

Blackwolf


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2007

tricherie Empty
MessageSujet: Re: tricherie   tricherie Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:27

héhé ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricherie Empty
MessageSujet: Re: tricherie   tricherie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tricherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des Adorateurs de Kaos :: Vue Sur Le Monde :: Antichambre de l'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser