Temple des Adorateurs de Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple des Adorateurs de Kaos

Bienvenue au Temple de Kaos!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benemor

benemor


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

Tournée générale Empty
MessageSujet: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:36

Grande table, Gros festin, breuvage abondant

la tempête s'est calmée du coté de ma cité.

Une tournée générale pour tout ceux qui on contribuer à cette accalmie. Merci Ô Grand Kaos
Merci Seigneur Talael d'avoir bien voulu en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Talael

Talael


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 42
Localisation : ID 13037

Tournée générale Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

*Le Seigneur Talael arriva, drappé dans une tenue noire bordée de gris, avec une cape noire et rouge sang à l'intérieur, dès qu'il entra il se dirigea vers le Seigneur Benemor*

- Seigneur Benemor, sachez qu'au départ, il n'y avait rien de personnel dans mon attaque, vous étiez un loup, on m'avait chargé d'en dépecer un certains nombre, ce que j'ai fait je l'admet. J'ai attaqué vous même, le seigneur Khazad, et même Spantémonium... Je reconnet j'ai fait beaucoup de dégâts... mais le principal fautif était Chouba... qui est venu me défier jusque dans l'antre Mystique... J'étais enragé... Mais je me suis calmé.
Mais l'heure n'est plus aux champs de batailles passés... Essayons de regarder vers le futur...
En attendant
*sors d'on ne sait où un tonnelet marqué "C8" dessus* je vous ai apporté de quoi fêter la fin des hostilités (temporaire ou non) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple des Adorateurs de Kaos :: Vue Sur Le Monde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser